Plume

 

L'histoire du Plume

Plume est le deuxième prénom de notre fille. Quand nous avons évoqué l’idée de créer un nouveau sac isotherme et que nous en discutions avec mon mari, nous l’appelions Plume, comme nous aurions pu l’appeler de plein d’autres façons.

Et puis avec le temps Plume s’est bien ancré en nous et il nous a paru évident que cela serait son nom définitif.

La plume représente la légèreté, la douceur, la chaleur… et puis plus concrètement la plume est le régulateur thermique des oiseaux. Elle leurs permet de supporter des températures négatives mais aussi de survivre à des épisodes de canicule.

 

Pourquoi un sac isotherme ?

Mon mari est à la tête d'une société experte dans la chaine du froid du dernier kilomètre. Depuis 12 ans j’entends parler d’emballages isothermes, de plaques eutectiques, d’isolants de toutes sortes …je crois que s’il fallait entreprendre un projet je n’aurais pas pu m’éloigner de ce monde fascinant.

Et puis maman de jeunes enfants j’avais aussi envie de créer quelque chose qui me serait utile.

 

Qu’est-ce qui rend le Plume unique ?

C’est vrai, vous me direz, que des sacs isothermes il en existe des milliers. On en trouve partout, pour tous les gouts et tous les budgets. Mais j’ai trouvé une grande carence parmi cette diversité de sacs. Aucun ne me disait concrètement comment garder mes aliments au frais, ni combien de temps ceux-ci seraient maintenus à la bonne température.

Le Plume apporterait ces informations.

Il est très important pour nous d’expliquer à nos clients comment bien se servir d’une glacière isotherme et de certifier une qualité optimale et une performance sans faille.

 

 

Plume : des sacs alliant la qualité et le design tout en répondant aux exigences de l'isothermie. 

IMG_8698_edited.jpg